1 - Rowena Pagel, Michel
Les Flammes de la Nuit [1]: La reine est morte en mettant au monde la princesse Rowena. Les fées sont venues et ont décidé : la princesse chantera à ravir, elle jouera avec grâce de tous les instruments de musique, elle sera suprêmement habile de ses mains, elle épousera un fier et puissant chevalier, lui donnera un enfant et enfin elle sera stupide, dédaignera les affaires de la politique ou des sciences pour se consacrer aux arts innocents, puis à ses fonctions d'épouse.Mais l'Enchanteur en a décidé autrement. C'est avec une étonnante virtuosité que Michel Pagel transforme le conte de fées en une tragédie shakespearienne, pleine d'intrigues, de magie, d'empoisonnements, de secrets séculaires et de batailles, évidemment.
2 - Le fou Pagel, Michel
Les Flammes de la Nuit [2]: Le pays de Fuinôr était entouré de cirques minuscules où vivaient les familles, composées de trois membres : Le Héros, La femme et le Fou
3 - Les cavaliers dorés Pagel, Michel
Les Flammes de la Nuit [3]: Princesse et sorcière, sous le soleil violet, Rowena est désormais prête à conquérir le trône de Fuinör !
4 - Soleil pourpre, soleil noir Pagel, Michel
Les Flammes de la Nuit [4]: Rowena est désormais reine de Fuinör. Mais elle ne jouira pas longtemps de sa puissance en paix. L'Enchanteur s'acharne à miner le royaume et la sorcière ne peut rien contre lui. Un affrontement de grande envergure semble désormais inévitable.