Cobra Forsyth, Frederick
Les cartels de la drogue : plus que les terroristes, le véritable ennemi de l'Occident. Pour détruire l'hydre, un animal à sang froid : le Cobra, ex-directeur des Opérations spéciales de la CIA. Le gouvernement américain lui a donné carte blanche. Pas de limites, pas de règles, et surtout... pas de questions. Le retour en force du maître absolu du thriller politique, Frederick Forsyth, dont les grands romans aux intrigues complexes et documentées sont tous des chefs-d'œuvre du genre. Une fois de plus, Frederick Forsyth mêle avec une grande maîtrise réalité et fiction. Fort d'une documentation aussi solide que son imagination, il nous décrit minutieusement la mise en place de ce qui doit être l'ultime guerre contre le commerce de la poudre blanche.
Le poing de dieu Forsyth, Frederick
L'Irak disposait-il réellement à la ville de la guerre du Golf, d'un supercanon nucléaire capable de provoquer un cataclysme ? L'assassinat de Gerald Bull, un expert en artillerie comptant Saddam Hussein au nombre de ses “clients”, alerte les services secrets anglais qui décident d'envoyer un agent sur place. Et tandis que les Alliés préparent le déclenchement de l'opération “Tempête du désert”, la plus terrible hypothèse prend corps.... Mêlant de façon totalement originale la fiction à l'enquête, le romancier du Quatrième Protocole nous révèle ici la face cachée d'une guerre très médiatisée dont la réalité, paradoxalement, demeure ignorée de l'opinion publique. Cela, au fil d'un thriller d'espionnage précis comme une horloge électronique et d'une hallucinante vérité.
Le vétéran Forsyth, Frederick
Quelque soit l'histoire : vengeance tardive, espionnage international, escroquerie au miracle, trafic de drogue ou trafic d'art... le talent de l'auteur du Quatrième Protocole et de l' Alternative du Diable est incontestable. Plus efficace que jamais, la “mécanique Forsyth” a encore frappé !