La Loge sanglante du Boisgobey, Fortuné
Le Crime de l'Opéra [1]: Julia d'Orcival, femme du monde comme l'on disait alors, est assassinée dans sa loge lors du bal de l'Opéra. Trois personnage se mettent à la recherche du coupable : un juge d'instruction, son neveu et un ancien capitaine de hussards. Une occasion de redécouvrir le Paris d'autrefois avec des personnages hauts en couleur et un art de vivre aujourd'hui disparu.
La main froide du Boisgobey, Fortuné
Jeune étudiant, Paul fréquente les bals du quartier latin en compagnie de son ami Jean. Il y rencontre une jeune femme. Suite à un quiproquo, il se fait passer pour le mari de cette dame. Il s'ensuit bien des aventures, notamment quand le vrai mari réapparaît...
La Pelisse du pendu du Boisgobey, Fortuné
Le Crime de l'Opéra [2]: Julia d'Orcival, femme du monde comme l'on disait alors, est assassinée dans sa loge lors du bal de l'Opéra. Trois personnage se mettent à la recherche du coupable : un juge d'instruction, son neveu et un ancien capitaine de hussards. Une occasion de redécouvrir le Paris d'autrefois avec des personnages hauts en couleur et un art de vivre aujourd'hui disparu.